Nicolas Cloarec (entraîneur, US Montagnarde) : « Je tiens à féliciter les joueurs qui ont continué à s’entraîner sans trop d’objectifs, ils n’ont pas lâché. C’est leur victoire et ils sont récompensés de l’investissement. C’est un match qu’on a dominé car l’adversaire n’a pas été dangereux. J’aurais aimé qu’on marque un 2e but pour être plus tranquille mais bon. On va aller jouer à Liffré pour une qualification pour le 8e tour et le vainqueur jouera le 32e. Ce n’est pas neutre. J’ai un groupe qui vit bien, qui me fait passer à celui que j’avais à Concarneau. Je me rassure en me disant que je suis encore capable de faire gagner une équipe. C’est un contexte particulier, on a de la chance de rejouer au foot par rapport à d’autres qui se battent contre le virus. »
Guillaume Rouzic, auteur du but (US Montagnarde). « Ça fait du bien, c’est le travail de l’équipe qui paie. On s’est levé à 6h30 la semaine dernière pour venir s’entraîner, ça fait du bien car cela commence à être long. Physiquement, ça va, demain matin, ce sera peut-être plus dur.
Enzo Isoardo (entraîneur général, Elven). « On a tout donné, on a tenu une mi-temps et après vous avez continué à jouer. On est heureux d’être arrivé jusque là. On voulait atteindre pour la première fois le 7e tour mais voilà. Les conditions ne nous ont pas permis de bien nous entraîner mais on est quand même fier de ce qu’on a fait. Ils ont eu plus d’occasions que nous et il y avait vraiment un niveau d’écart. Le plus dur, c’est qu’on a pu se retrouver pour l’entraînement et maintenant tout va peut-être de nouveau s’arrêter. On espère faire mieux l’année prochaine et faire vibrer nos supporters. »
Propos recueillis par Ouest-France. Photos : Sylvain Beauval.