En déplacement, les forgerons ont pris les trois points, sur l’une de leurs premières excursions, et ont su résister en fin de match à l’assaut vitréen.
Dominer n’est pas gagner
Vitré repartait de plus belle en seconde période et campait dans le camp adverse pendant les 20 premières minutes, mais le manque de solution et une défense compacte maintenaient le score nul et vierge. À force de domination sans marquer, Vitré baissait de régime et les Montagnards, sur une de leurs premières incursions au-delà de leur moitié de terrain, obtenaient un coup franc à 25m, côté gauche. Le Goff le frappait pour la tête de Candalh repoussée dans les pieds de Zura qui ne se faisait pas prier pour inscrire son cinquième but de la saison (0-1, 72e). Le dernier quart d’heure ressemblait à une attaque défense mais les coéquipiers de Sivy tenaient le score jusqu’au terme. Victoire à confirmer lors d’un nouveau déplacement à Alençon qui est troisième.
Fiche Technique
Arbitres: MM. Mandin, Boutruche et Denmat.
BUTS. La Montagnarde: Zura (72e).
AS Vitré : Herard, Chagneau, Poder, N’Dour, Brard, Doulin, Mendy, Courteille (cap), Massouké, Diawara, Gardan, Jouvrot, Le Moal, Miche, Quenet, Piolot. Entraîneur: Cloarec.
US Montagnarde : Le Rouzic, Le Bars, Simon, Sivy, Méar, Elmimoune, Le Goff, Tison, Auréart, Candalh, Le Grand, Parat, Zura, Jégo, Mignon, Lorenti. Entraîneur: Ludena.
Source : letelegramme.com | Revivre le live sur Facebook…