Match reporté (Voir Fil infos) – Dimanche à Vitré c’est un autre championnat qui commence pour les forgerons. De retour dans une position plus convenable au classement, au prix de quatre matchs sans défaite, les montagnards vont taper dans le dur maintenant, en commençant par ce déplacement en Ile et Vilaine. Sortis à leur avantage d’une période cruciale avec les rencontres face à des concurrents directs, ils vont maintenant s’attaquer aux grosses écuries, à commencer par l’ex pensionnaire du CFA, Vitré.
Les bleus en sont là aujourd’hui grace à un bon travail. Tant sur le terrain que dans les coulisses. En faisant revenir au club les offensifs Le Goff et Lestin, ils ont su corriger un manque criant dans l’effectif. Sur le terrain le jeu est plus agréable ; les répétitions de gamme en semaine sur l’annexe de Mané-Braz y sont sûrement pour quelque chose… Manque encore un peu de régularité, un péché mignon déjà la saison dernière.
Mais la confiance est là. Les lochristois sont actuellement sur une série de quatre rencontres sans défaite en championnat, et restent sur un tonitruant 8 à 0 à domicile, face à une bien pâle équipe d’Ecommoy. Tout ceci pourrait les porter dans la cité vitréenne. Attention tout de même à ne pas trop être en confiance. Ce dimanche, les morbihannais vont passer d’un extrême à l’autre, de l’avant dernier du CFA2 au second… Ils vont trouver face à eux la deuxième meilleure défense du championnat. Cela risque donc d’être un tout autre tableau.