Le stade Louis Dior est encore le théâtre d’une rencontre à fort enjeu entre deux formations qui ne sont toujours pas assurées de leur maintien. Avec l’apport du vent, il est évident que les Forgerons sont en position de faire le jeu. Ils accaparent alors le milieu de terrain sans pour autant mettre le bloc défensif granvillais en difficulté. Seuls des coups francs lointains qui accentuent la pression, coupent une domination stérile.
Il est vrai que, désormais, les Granvillais sont à fond dans leur match. Ils confirment d’ailleurs rapidement leur supériorité sur un débordement de Ferreira. Le buteur maison Passape concluant victorieusement le travail (66′). Le festival offensif manchois continue ensuite et le centre tir de Jean trouve la lucarne gauche de Ribiero (79′). La réduction de score par le forgeron Lestin ne change pas le résultat final (82′).
Source : Ouest-France.
Fiche technique :
GRANVILLE – LA MONTAGNE : 3-1 (0-0).
Arbitre : M. Lixon.
BUTS : Granville : Jérôme (58′), Passape (66′), Jean (79′). La Montagne : Lestin (82′).
GRANVILLE : Dodard, Musina, Mghinia, Chevreau, Jérôme, Behma, Théault, Marchand (Jean, 46′), Ferreira, Passape, Vaugrante. Entraîneur : C. Duboscq.
LA MONTAGNE : Ribeiro, Landraing, Sorin, Sivy (Derout, 81′), Parat, Leboulaire, Tison, Yesso (Lestin, 65′), Sagot, Ravelo, Le Strat (Legoff, 77′). Entraîneur : A. Ludéna.