De retour sur le terrain, les lavallois se montraient un peu plus conquérants et se mirent à presser la solide arrière-garde montagnarde. Les forgerons, pourtant dominés dans le jeu, défendront avec acharnement leur avance et n’encaisseront pas de but. Même si Genest et Traoré eurent l’occasion d’égaliser, le score ne bougera plus. En toute fin de match, François Le Goff avait même l’occasion d’accroitre le score mais il butait sur Balijon.
Menés rapidement par de solides montagnards, les mayennais n’auront jamais réussis à revenir dans un match où ils étaient pourtant favoris. Les forgerons, eux, obtiennent un résultat encourageant pour la suite du championnat et gagnent à la même occasion quelques places au classement. C’est bon pour le moral.
Fiche technique
_________________________________________________________________________________
Laval – US Montagnarde 1-2 (1-2)
Arbitre : M.Gatefin
Buts : Laval : Genest (42ème), US Montagnarde : Adjoev (6ème) et Le Grand (17ème)
Avertissements : US Montagnarde : El Mimoune (45+1) et Monnier (85ème)
Laval : Balijon, Buzaré, Puig, Lepéculier, Joseph-Perrot (Traoré, 60′), Mimoun, Garot (Marais, 66′), V.Le Goff, Raddas, Genest (Pardo, 75′)
Entraineur : S.Moreau
US Montagnarde : Le Rouzic, Le Bars, Sivy, Méar, Simon, D.Tison, El Mimoune, Candalh, Adjoev (Le Groignec, 54′), Le Grand (F.Le Goff, 64′), Auréart (Monnier, 78ème)
Entraineur : A.Ludéna
Chiffres clés
_________________________________________________________________________________