Battre d’entrée La Montagne puis Concarneau histoire de se positionner d’entrée en haut de classement, les mondevillais renforcés par un Medhi Le Creux qui après avoir fait parler l’an dernier la poudre notamment au stade Michel Pelchat sous les couleurs d’Argentan ou il inscrit pas moins de 16 buts, ont clairement affiché la couleur.
S’ils se présenteront sur la pointe des pieds dans la banlieue Caennaise, les forgerons n’ont pas l’intention de se présenter en victime expiatoire. Le hasard voulant que les matchs entre ces deux formations qui se retrouveront également lors de la dernière journée ont toujours été à enjeu comme l’an passé ou la défaite concédée contre ces mêmes Normands au Mané Braz a privé les forgerons de l’accession en CFA. Des formations qui se présenteront avec des visages diamétralement opposés. Les protégés de Laurent Duffour non content d’avoir gardé leur effectif se sont bien renforcés. De leur côté les joueurs d’Inzinzac Lochrist ont vu 7 équipiers premiers quitter le navire dont bon nombre ayant participé aux épopées de coupe de France. Des forgerons qui se présenteront pour ce premier périple sans deux de ces rouages à savoir Jessy Madiada (entorse) et Erwann Rieux. Anthony Ludéna appelant en renfort un Silvio Yana dont il attend beaucoup. Le mentor montagnard qui se veut optimiste « Beaucoup de nos joueurs vont découvrir la CFA2, pour cette ouverture du bal ils se doivent de montrer les crocs »
Le groupe montagnard : Le Rouzic- Laurenti (g)- Le Bars, Parat, Sivy, Morizur, Méar, Tison, El Mimoun, Candalh, Le Grand, Auréart, Ajoev, Monnier, Yana, Le Grognec, À 18 h à Mondeville