Confrontée à la lanterne rouge du championnat, Trégunc, l’US Montagnarde a soigné son goal-average (3-0). Dans ce match, la formation sud-finistérienne a longtemps joué en infériorité numérique.
Dernier de R1, l’US Trégunc n’a rien eu en sa faveur, ce dimanche, sur la pelouse de l’US Montagnarde. Après l’exclusion du défenseur latéral Péron, coupable d’une faute sur Erwan Maintenant en position de dernier défenseur, les Morbihannais ont ouvert la marque sur un coup franc direct de Rouzic (1-0, 44’).

« La première décision arbitrale nous pénalise injustement. J’espère que la vidéo rétablira la vérité », soupirait à la fin du match l’entraîneur trégunois Nicolas Cloarec. Au retour des vestiaires, une frappe tendue à ras de terre de Tanguy permettait aux Forgerons de faire le break (2-0, 54’). S’en suivait un match tendu et l’expulsion de l’entraîneur de Trégunc, Nicolas Cloarec et de son délégué David Cozic, également présent sur le banc (56’). « Au-delà de la frustration, il faudra revoir les autres cartons rouges. Le reste est anecdotique », continuait Nicolas Cloarec.
Source : Le Télégramme. Photos : Mathis Le Goff.